Une détox au sucre, voici comment s'y prendre

Si vous avez lu sur les dernières tendances bien-être, vous avez eu l'idée d'un régime de désintoxication.

 

Mais si vous avez envisagé de jus, le jeûne ou le nettoyage dans un effort pour perdre du poids ou améliorer votre bien-être, vous êtes probablement conscient que la Coupe drastique des aliments n'est pas efficace comme une approche de style de vie à long terme pour une alimentation saine.

En fait, la désintoxication stricte peut causer des problèmes, y compris la fatigue, les étourdissements et l'hypoglycémie. Mais il existe une sorte de désintoxication durable qui en vaut la peine, selon certains experts. Réduire le sucre dans votre alimentation peut vous aider à déposer livres, améliorer votre santé et même vous donner une peau plus éclatante.

"Le sucre fait grossir, rend laid et vieux," dit Brooke Alpert, une diététiste et co-auteur de "Le Sucre de Désintoxication: Perdre le Sucre, Perdre du Poids -- Regarder et se Sentir bien."Ce que nous avons découvert au cours des deux dernières années est que le sucre nous maintient en surpoids. C'est aussi l'une des principales causes de maladies cardiaques; elle affecte négativement la peau et conduit au vieillissement prématuré."

Voici d'autres mauvaises nouvelles: nous ne pouvons pas arrêter de consommer du sucre. "Les gens ont une vraie dépendance-une véritable dépendance au sucre", a déclaré Alpert. "Nous avons du sucre, nous nous sentons bien, nous obtenons (le sentiment de) une partie supérieure, puis nous nous écrasons et devons en atteindre plus."

Environ 10% de la population américaine sont de vrais toxicomanes de sucre, selon Robert Lustig, professeur de pédiatrie et membre de L'Institute for Health Policy Studies de L'Université de Californie à San Francisco. De plus, la recherche suggère que le sucre induit des récompenses et des envies de même ampleur que celles induites par les drogues addictives.

Une des plus grandes préoccupations est la quantité de sucres ajoutés dans l'alimentation, qui sont souvent cachés dans les aliments. Bien que le gâteau à la crème glacée soit une source évidente de sucre, d'autres aliments qui peuvent même ne pas avoir un goût sucré-tels que les vinaigrettes, les sauces tomates et les pains-peuvent être chargés avec la substance blanche.

"Les gens ne se rendent pas compte que les aliments apparemment sains sont chargés de sucre-et donc nous mangeons essentiellement du sucre toute la journée, du matin au soir", a déclaré Alpert.

Comment sucre detox: aller dinde froide pendant trois jours

Les bonnes nouvelles sont que même si vous n'êtes pas un vrai "toxicomane" du sucre, en éliminant le sucre de votre alimentation, vous pouvez rapidement perdre des kilos en trop, vous sentir mieux et avoir une apparence plus radieuse.

"Il n'y a personne qui ne bénéficierait pas en éliminant les sucres ajoutés de leur alimentation", a déclaré Lustig.

Les enfants peuvent en bénéficier aussi. La recherche de Lustig a révélé que lorsque les enfants obèses éliminaient les sucres ajoutés de leur alimentation pendant seulement neuf jours, tous les aspects de leur santé métabolique s'amélioraient-malgré aucun changement de poids corporel ou de calories totales consommées.

Mais en allant dinde froide est ce qui fonctionne le mieux, au moins au début.

Combien de sucre est OK? Le papier ajoute au débat

"Au début de ma pratique, quand je remarquais que les gens avaient une réelle dépendance au sucre, nous commencions à essayer de les sevrer de sucre ou de limiter leur consommation ou de manger avec modération ... mais le mot "modération" est tellement cliché et inefficace", a déclaré Alpert. "Il était tout simplement inefficace de demander aux gens de manger moins de quelque chose quand ils sont aux prises avec cette mauvaise habitude. Vous ne demandez pas à un alcoolique de boire deux bières.

"Ce qui a été si réussi à amener mes clients à botter leur habitude de sucre était d'aller à la dinde froide. Quand ils allaient dinde froide, je n'étais pas leur personne préférée - mais le numéro un effet positif était qu'il recalibré leur palais," dit-elle. "Ils pouvaient maintenant goûter les sucres naturels dans les fruits, les légumes et les produits laitiers auxquels ils étaient si émoussés."

Ainsi, pour les trois premiers jours de désintoxication au sucre, Alpert recommande pas de sucres ajoutés - mais aussi pas de fruits , pas de légumes féculents (tels que le maïs, les pois, les patates douces et la courge musquée), pas de produits laitiers, pas de céréales et pas d'alcool. "Vous mangez essentiellement des protéines, des légumes et des graisses saines."

Par exemple, le petit déjeuner peut inclure trois œufs, n'importe quel style; le déjeuner peut inclure jusqu'à 6 onces de volaille, de poisson ou de tofu et une salade verte, et le dîner est essentiellement une version plus grande du déjeuner, bien que les légumes cuits à la vapeur tels que le brocoli, le chou frisé et les épinards peuvent être consommés Les collations comprennent une once de noix et de poivrons tranchés avec du houmous. Les boissons comprennent de l'eau, du thé non sucré et du café noir.

Bien qu'ils ne contribuent pas calories, édulcorants artificiels ne sont pas autorisés sur le plan, soit. "Ces petits paquets jolis colorés emballent un tel coup de poing de douceur, et c'est ainsi que nos palais deviennent émoussés et immunisés et moins réactifs à ce qu'est vraiment la douceur", a déclaré Alpert.

Consommer des édulcorants artificiels provoque "non seulement (pour) stocker plus de graisse", a expliqué Lustig, " vous finissez également par trop manger plus tard pour compenser le stockage d'énergie accru."